Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine et régime
10 mars 2010

démarrage

bonjour

je décide de créer mon blog pour le suivi de mon régime.

J'espère que cela m'aidera à tenir le cap et à me motiver.

Ayant suivit le programme flexipoints de weight watcher, je suis passée aux propoints, mais là galère, j'ai du mal à perdre.

Depuis fin avril 2009, j'ai perdu 18kg, mais depuis les fêtes de fin d'année, j'ai repris 3KG, car j'ai arrêté de noter pendant les fêtes, depuis j'ai du mal. En plus je ne suis allée en réunion qu'une seule fois en janvier. Là j'y retourne depuis 2 semaines, mais je n'ai pas perdu grand chose 600g et ce matin j'ai tout repris.

En m'obligeant à expliquer mes journées, j'espère m'aider moi même.

Publicité
Publicité
Commentaires
cuisine et régime
Publicité
Archives
Publicité